Elle veut imprimer ses CV, Pôle Emploi lui refuse le papier

  pole

 

Si vous souhaitez imprimer un document important, il vous faudra, dans un premier temps une imprimante, mais aussi du papier ! Deux éléments indispensables si vous voulez, par exemple, imprimer votre CV, mais cette tâche somme toute aisée peur vite devenir un casse-tête.

C’est ce qu’a constaté une habitante de Gravigny, dans l’Eure. Souhaitant mettre à jour son CV, la femme s’est rendue dans un bureau de Pôle Emploi d’Evreux afin d’effectuer sa besogne. Problème, alors qu’elle souhaitant lancer l’impression, voilà qu’elle se rend compte que l’imprimante est à court de papier. En allant se renseigner à l’accueil, la demande d’emploi reçoit alors une réponse des plus cocasses : en raison des abus d’impression, les personnes souhaitant imprimer des CV ou autres devront désormais amener leur propre papier !

Abasourdie par ce nouveau décret, la femme a néanmoins insisté, jusqu’à finalement recevoir une feuille afin qu’elle puisse imprimer un CV. Histoire d’en avoir quelques autres sous la main, elle a même tenté d’avoir des photocopies mais impossible d’en faire, faute encore une fois de papier. Contacté par les médias suite à cette affaire, Pôle Emploi s’est défendu en assurant que les imprimantes étaient bel et bien en libre-service dans ses locaux. L’organisme a cependant ajouté que cette mise à disposition des imprimantes et des photocopieurs était la porte ouverte à de nombreux excès.

Est-ce que là justifierait un contrôle plus rigoureux au niveau des impressions ? Quoi qu’il en soit, les demandeurs d’emploi d’Evreux devront désormais investir dans des ramettes de papier pour pouvoir postuler au job de leur rêve.