Refaites vous une beauté grâce à votre imprimante

ongle

Au fil des années, l’impression a acquit des rôles de plus en plus farfelus, faisant de notre imprimante autre chose qu’un simple appareil servant à nous fournir documents imprimés et autres photos de vacances. Alimentation, vêtements, armes à feu, la liste de choses “imprimables” ne cesse d’augmenter et elle ne risque d’ailleurs pas de s’arrêter en si bon chemin! Vous aviez toujours rêver de vous faire une beauté grâce à votre imprimante? Si c’est le cas, sachez que vous pouvez désormais vous faire imprimer vos ongles en un rien de temps.

En y réfléchissant bien, il est vrai qu’aller se faire sa manucure équivaudrait  presque à un pendant esthétique d’une impression normale. Certains instituts font donc désormais appel à des machines qui pourront transformer vos ongles en œuvre d’art, pour le plus grand bonheur des femmes amatrices de gadget en tout genre. Le principe en soi est relativement simple. La machine, à défaut d’encre ou de toner, utilisera tout une gamme de vernis ( et dans certains cas des compatibles plus conventionnels) pour apporter un peu de couleur au bout de vos doigts. A vous ensuite de choisir votre motif grâce à un écran tactile ( en sachant que vous pouvez rajouter des motifs grâce à un port USB)  et vous vous faites faire votre manucure en moins d’une minute.  Une couche de brillant pour parachever le tout et voila!

Aussi performante soit-elle, il sera quand même bon se s’être fait préparer les ongles par une spécialiste  avant de lancer l’impression, histoire que le tout tienne bien. La pose se fera néanmoins doigt après doigt, les machines actuellement disponibles ne proposant pas de modèles XXL.

 

Si les instituts commencent à adopter ce nouveau type d’imprimante, sachez que vous pouvez aussi vous en procurez une pour chez vous, à condition d’y mettre le prix car certaines machines dépassent allègrement les 2000 euros!  Il faut effectivement payer pour se faire belle! Vous pourrez en attendant vous amuser avec votre imprimante normale (surtout si vous voulez perdre un doigt) ou vous en tenir à une manucure à l’ancienne en attendant de vous procurer la machine de vos rêves .