Vous souhaitez prendre votre imprimante sur vous afin d’imprimer où bon semble ? Si l’idée fait rêver, il était encore impossible, il y a quelques années, de transporter son appareil avec soi. La technologie et les innovations aidant, les imprimantes miniatures ont commencé à faire leur apparition au fil du temps.
Ainsi, HP propose désormais la Sprocket, une petite imprimante qui ravira les amateurs d’impression et les possesseurs de Smartphone. Jouant dans la cours des petites tailles, la machine mesure 116 × 75 × 23 mm et pèse autant qu’un smartphone soit 172g. Au niveau de l’autonomie, la Sprocket est équipée de deux batteries 500 mAh , pouvant être rechargée via micro USB. Pour ce qui est de l’impression des photos, il vous suffira de vous brancher en Bluetooth afin de transférer vos précieux clichées. Que l’on se rassure, vous pourrez utiliser l’imprimante sous Android ou iOS, tout en passant par une application spécialement dédiée.
Si vous vous demandez comment l’imprimante arrive à imprimer sans sourciller, sachez que HP a fait appel à, la technologie Zero Ink, qui permet aux utilisateurs de se passer de cartouches d’encre. Néanmoins, oubliez également vos feuilles A4, vous allez devoir faire appel à des feuilles spécialement conçues pour l’occasion.
Envie de vous procurer cette imprimante aux proportions riquiqui ? La commercialisation de la Sprocket en Europe n’a pas été pour le moment évoquée, celle-ci étant pour le moment disponible qu’outre-Atlantique, pour le prix de 129 dollars (soit 116 euros).
Si vous ne souhaitez pas attendre, vous savez ce qu’il vous reste à faire.