La Brother MPrint MW-140BT, l’imprimante nomade!

 

Nous avons souvent évoqué l’aspect parfois encombrant d’une imprimante et le fait qu’elle soit difficilement déplaçable par moment. Toujours en quête d’un moyen pouvant permettre aux utilisateurs de mieux profiter de leur appareil , les constructeurs rivalisent désormais d’ingéniosité pour rendre les imprimantes de plus en plus mobile et Brother n’échappe pas à la donne en proposant la MPrint MW-140BT.

 

Qui dit imprimante portable dit design plus compact et Brother joue la carte à fond en proposant une imprimante résolument fine et racé. Les lignes à la fois épurées et classieuses de l’appareil attirent indéniablement le regard et le gabarit de cette imprimante en fait un appareil qui se glissera non sans peine dans votre attaché-case ou autre sacoche.
Au niveau des fonctionnalités on retrouve une imprimante possédant à la fois une entrée USB et utilisant aussi une connexion WIFI.  Ainsi, les utilisateurs de PC mais aussi de portable trouveront sans doute leur compte avec la MW-140BT

Les choses se compliquent cependant au niveau de l’utilisation même de l’appareil. Vous ne pourrez en effet qu’utiliser des feuilles  thermique au format A7 conçues spécialement pour ce type d’imprimante. Outre le cout assez élevé de ce type de papier, l’imprimante elle-même ne sera pas vraiment donné et sera disponible à un prix flirtant avec les 200 euros.  On notera néanmoins une vitesse d’impression des plus correctes, comptez près de 16 secondes avant de voir votre petite impression voir le jour. En ce qu’il s’agit de la contenance même, vous pourrez charger jusqu’à 50 feuilles à la fois et l’autonomie de l’imprimante vous permettra d’imprimer une bonne centaine de pages avant de de devoir recharger le tout.

 

Cette imprimante s’adressera surtout aux personnes soucieuses d’imprimer leur document de manière rapide lors de leurs déplacements, à condition cependant de vouloir investir dans l’achat massif de papier thermique!


Zuta : place à la plus petite imprimante au monde par encros