Coup d’oeil sur le LabelWriter 450

Certains parmi nous ont des désidératas bien spécifiques lorsqu’il s’agit d’impression. La plupart des consommateurs utiliseront généralement leur imprimante pour leurs documents divers et variés alors que d’autres opteront plutôt pour l’impression de leur dernières photos de vacances. Il existe néanmoins certains types de modèles qui sortiront des sentiers battus en proposant des fonctionnalités légèrement autres, à l’instar du  Labelwriter 450 qui proposera lui d’imprimer des étiquettes plutôt que les habituelles pages A4.

Votre boite de CD a besoin d’une nouvelle étiquette? Vous souhaitez envoyer un colis sans avoir à user votre feutre sur celui-ci? Vous devez étiquetez des dossiers ou autre documents? Vous pourrez y arriver sans peine avec le Labelwriter 450.
Au niveau de l’apparence , l’appareil charme immédiatement avec son design agréable évoquant vaguement un eMac et un lecteur CD. Si le Labelwriter passe les tests haut la main au niveau du look, ses capacités ne devraient pas vous laisser indifférent non plus. Vous pourrez en effet imprimer jusqu’à 71 étiquettes par minutes,  idéal pour satisfaire les plus pressés d’entre vous! Pas besoin de cartouche d’encre ou de toner pour le Labelwriter, celui-ci utilisera l’impression thermique pour donner vie à vos futurs étiquettes.
En parlant d’étiquettes, sachez que vous pourrez personnaliser celles-ci grâce au logiciel fourni avec la machine et donner libre court à votre imagination. Le Labelwriter est compatible avec les Mac et les PC et possède par ailleurs une connexion USB.

 

 

Facile d’utilisation, ergonomique et rapide, le Labelwriter sera pour le professionnel ou le particulier un excellent outil pour étiqueter à qui mieux-mieux documents ou objets divers. A noter que parmi les modèles proposés nous retrouvons un modèle “Twin” proposant les mêmes spécificités que le modèle initial mais puissance deux.


Une imprimante pour Gameboy à l’oeuvre par encros