Nous vivons à une époque où l’une des meilleures manières de se faire voir et de se prendre en photo, en selfie pour être plus précis. On ne compte plus ainsi le nombre de photos fleurissant sur le net, avec des jeunes et des moins jeunes souhaitant garder un souvenir de leur faciès.
Souhaitant surfer sur cette tendance qui a la côte, la célèbre marque Polaroid propose désormais un nouvel appareil, la Mint.
Ainsi, l’appareil, qui intègre une imprimante Zink, est constamment configuré en mode portrait, pour que les utilisateurs puissent se prendre en photo à loisir. Mieux encore, la Mint intègre un petit miroir qui vous permettra de cadrer vos clichés de la meilleure des manières.
Le design se veut à la fois sobre et efficace et la Mint intègre une caméra de 16 mégapixel. Différents modes, allant des couleurs vives en passant par l’effet vintage, le noir et blanc voire la photo avec le fameux cadre si caractéristique des clichés des Polaroid.
Pour ce qui des photos elles-mêmes, vous pourrez imprimer des images en moins d’une minute et vous pourrez également les charger sur une clé USB ou une carte micro SD pour les imprimer autre part. Pour information, l’appareil aurait une autonomie de 40 impressions photo avant qu’elle ne nécessite une petite recharge
La Mint devrait être disponible durant le troisième trimestre de 2018, pour un tarif de 99 dollars, soit 89 euros. Une autre version, implémentant le WIFI (mais sans caméra) devrait aussi sortir, pour un tarif de 112 euros.
Nous Suivre sur Google+