Kodak nous sort une nouvelle imprimante pour photos

1088x725kodakdockprinter

Kodak vient de présenter son nouveau bébé, la Kodak Photo Printer Dock, proposant aux utilisateurs de smartphones un moyen rapide et facile d’imprimer leurs photos facilement.

 

La station d’impression photo Kodak est compatible avec les appareils Android et iOS, et fonctionne également avec les appareils photo numériques et les clés USB pour imprimer les fichiers .jpg ou .png. Outre le fait de pouvoir charger les appareils à même l’imprimante, les utilisateurs peuvent également se connecter en utilisant la WiFi.Une application dédiée sera également disponible, permettant aux possesseurs de Smartphone d’appliquer des effets divers sur leurs clichés avant d’imprimer le tout.

Ils pourront également capturer des photos à partir de réseaux sociaux ou des images de vidéos pour créer des tirages. L’application dispose également d’une fonction de création de collage, de modèles de cartes, d’autocollants et d’autres fonctionnalités qui régaleront les plus créatifs. L’imprimante est livrée avec un adaptateur secteur, un manuel d’utilisation et une cartouche de 10 photos et un pack papier. Le périphérique comprendra également un connecteur micro USB intégré à cinq broches et un adaptateur pour les périphériques iOS. De quoi satisfaire tout le monde en somme.

 

Kodak Photo Printer DOCK _ docking printer_ photo printer_3

 

Le spécialiste de la photo est en tout en train de parfaire sa collection d’imprimantes photos, lançant régulièrement de nouvelles imprimantes portatives. La Kodak Photo Printer Dock est quant à elle disponible à 139 dollars (soit près de 124 euros). Avis donc si vous faites partie de ceux souhaitant encore imprimer des photos.