La TM-P80 d’Epson : petite mais costaude

Epson a récemment dévoilé l’une de ses dernières créations, une imprimante aux dimensions plus que minimes (140 x 110 mm et pesant à peine 500g) mais qui possède néanmoins de jolis petits atouts technologiques qui feront le bonheur des propriétaires de commerces.

La TM-P80 se destine en effet aux professionnels à la recherche d’un appareil capable d’imprimer des tickets en un rien de temps. Vu la taille de la bête, vous vous doutez bien que ce sera assez compliqué d’imprimer votre roman favori avec celui-ci! Ce seront ainsi des petites feuilles mesurant 50 mm qui pourront passer par la case impression grâce à la technologie thermique, tandis que la vitesse d’impression avoisinera les 100 mm/s, un score qui est loin d’être anodin!

Comme bon nombre d’imprimantes actuelles, la TM-P80 accueille à bras ouvert la connectivité et vous pourrez trouver deux modèles différents, l’un carburant à la WIFI et l’autre s’axant sur la technologie Bluetooth. Les plus pointilleux d’entre vous pourront même protéger la transmission de données histoire d’être plus tranquille. Il sera bon de noter néanmoins que la durée de vie des deux modèles sera assez différente, la version Bluetooth pouvant tenir jusqu’à 40 heures tandis que sa comparse WIFI arrivera jusqu’à 20 heures d’autonomie. A vous donc de choisir scrupuleusement le modèle qui vous siéra le mieux!

Epson-TM-P80_article_full_image

Epson a également mit en avant la solidité de l’appareil qui pourrait selon leurs dires résister à une chute d’un mètre sans risquer la moindre égratignure. Vous êtes cordialement invités à ne pas tester la solidité de l’appareil si vous voulez éviter d’avoir de mauvaises surprises!
Malgré son prix assez conséquent (près de 510 euros), la TM-P80 semble en tout cas être l’imprimante parfaite pour les commerçants exigeants et pressés.