Les deux nouvelles imprimantes portatives de Brother : la RJ-3050 et la RJ-3150

 

 

L’impression mobile est en train de prendre un essor considérable, de nombreuses personnes souhaitant allier mobilité et possibilité d’imprimer étant de plus en plus attirer par ce type de technologie. Ainsi, la firme Brother vient de rajouter deux nouveaux appareils à son catalogue, les modèles RJ-3050 et RJ-3150.

Ces deux nouvelles moutures de la marque permettront ainsi à ceux souhaitant par exemple imprimer des étiquettes en un rien de temps de le faire de la meilleure des manières. Utilisant la technique de l’impression thermique, ces deux petites imprimantes présentes de nombreux avantages. Les têtes pensantes ont tout d’abord pensé à la solidité de leur appareil car qui dit portabilité dit risque de chute. Ainsi, les deux modèles peuvent résister à des chutes de plus d’un mètre (1,2 mètre pour la RJ-3050 et 1,8 mètre pour la RJ-3150 pour être plus précis). Toujours en ce qu’il s’agit des performances, vous pourrez obtenir 127mm de ticket à la seconde.

Il vous sera également possible d’imprimer en passant par votre ordinateur, les deux imprimantes étant compatibles avec iOS, Windows voire Android. Ceux misant sur le Bluetooth et les ports USB seront servis tandis que vous pourrez également compter sur le WIFI pour donner vie à vos impressions.

 

 

Au niveau des différences entre les deux modèles, on pourra également prendre en compte l’absence d’un écran LCD sur le modèle RJ-3050, seule sa grande sœur ayant été pourvue de ce détail. Le modèle RJ-3050 est disponible au tarif de 538 euros tandis que la RJ-3150 est quant à elle disponible à 922 euros.